Session 3 – Jour 8

C’est incroyable comment les petits loups deviennent des agneaux devant un micro. La classe de 4ème SEGPA se prête à leur tour à l’exercice de conteur. Le texte a été revu jusqu’à la dernière minute, mais ils ne freinent pas des quatre fers devant l’improvisation. Et comme ils sont peu nombreux, ils y reviennent plusieurs fois. Ils se battent avec persévérance contre le bruit du camion qui recule, le piano de la salle de musique et la sonnerie du quart d’heure de lecture.

C’était le dernier enregistrement, tout est maintenant dans la boîte. À partir de maintenant, les plans sont là, il faut tout construire; les répétitions sont faites, nous avançons vers le spectacle.


Nous déjeunons avec Anne Le Bellego et Margot Palenzuela de la Maison de l’Architecture de Normandie. Cela parle de juin, des enfants et de l’architecture de demain.

Victor continue avec Isabelle Vauquelin et Jean-Marc Bezin de la Mairie du Neubourg, pour voir où, quand et comment se poseront les vingt-huit flashcodes de la ville.
Panneaux de signalisation, bornes et poteaux électriques.

Thylda enchaîne avec avec Jeniffer Daubanes & Claude Frayssinet de la ComCom ainsi qu’Oriane Trubert de l’Office du Tourisme. Nous planifions, planifions, planifions.

Tout juste le temps de ranger et déjà la fin de journée. Nous sommes invités au gîte la Fanfanette chez Madame Maillard à Écauville, la vie est parfois douce et tous les contes finissent bien.

Laisser un commentaire